Figurant, Silhouette
Autres professions
Mime, Danseur-se
Langue(s) maternelle(s)
arabe
Pas d'actualités
2016
Dans le rôle de : Participant au groupe témoin Metteur en scène : Lorette Moreau
Construit à partir des résultats d’une enquête sociologique sur les publics et de rencontres avec un groupe témoin de spectateurs, le spectacle Cataclop enzovoorts prend la forme d’un parcours performatif qui interroge les racines, le langage et la relation artiste-public. Une pièce incongrue où les performeurs comme les spec- tateurs s’interrogent sur ce qu’ils attendent du théâtre: quels sont leurs espoirs, leurs exigences ou leurs motivations? Pourquoi se sont-ils, les uns et les autres, donné rendez-vous au théâtre ?
2016
Metteur en scène : 011 Group
Nuits Blanches de Bruxelles, sur l'identité - Un groupe d’insurgés proclame l’« État indépendant de Bruxelles » et décrète que tous les habitants doivent passer un test de citoyenneté. Attention : vos réponses vous mèneront soit à l’obtention d’un passeport, soit à l’expulsion… Le collectif de jeunes artistes hongrois 011 Group envahit la ville avec une performance interactive qui démontre par l’absurde les répercussions néfastes des désirs d’autonomie populistes.
2014
Dans le rôle de : Danseur Metteur en scène : SCHWALBE ZOEKT MASSA
Schwalbe zoekt massa montre le duel intérieur qui se cache en l’homme. D’une part, l’euphorie qu’un individu peut ressentir au moment où il se fond dans la foule, lors d’un concert, d’un pèlerinage, ou d’une manifestation. Et d’autre part, la peur de la force incontrôlée de la foule. La masse qui peut être destructive. La panique qui la gagne. Qui piétine, et considère tout ce qui lui est extérieur comme un ennemi. Schwalbe zoekt massa parle du désir et de la peur d’être un élément d’un plus grand ensemble.
2016
Metteur en scène : Jan Martens
THE COMMON PEOPLE is een sociaal experiment, een installatie en een voorstelling ineen. Met veertig inwoners van de stad werken Jan Martens en Lukas Dhont aan een reeks duetten en een installatie waarmee ze, in tijden van toenemende digitalisering, het theater heropeisen als een plek van ontmoeting van mens tot mens.
2016
Dans le rôle de : Garde
le défilé historique de l'Ommegang, une reconstitution historique de plus de 1.400 figurants composées de groupes folkloriques, de chevaux, de géants, de drapeaux... Ce défilé commémore la venue de Charles Quint à Bruxelles en 1549 pour y présenter son fils, le futur Philippe II.
2016
Dans le rôle de : Invité du mariage marocain Metteur en scène : Guérin van de Vorst
Après 3 ans de prison, Ben veut renouer avec son fils et trouver sa place dans la société. De travail de réinsertion en petites récidives, d'amitiés sincères en tentation intégriste, Ben va mener combat pour résister à la haine et retrouver sa dignité d'homme libre.