Haute Ecole Libre de Bruxelles
Pour un tournage personnel qui se fera du 22 au 24 juin, moi et mon équipe recherchons un homme âgé entre 35 et 60 ans pour incarner un homme vivant dans les bois. Le rôle a deux sous-rôles : le premier, un magicien (vêtu d'une cape sombre à capuche) et le deuxième, un junky. Le scénario joue sur l'altération du réel vis à vis du personnage principal.
A défaut d'avoir un budget pour ce projet, le rôle n'est pas rémunéré. Le tournage du projet se fera dans les bois dans les alentours de Gastuche.
Si vous voulez plus d'informations concernant ce projet, merci de me contacter à cette adresse mail : shi.mon3yw@gmail.com
Nous vous communiquerons les dates de casting quand celles-ci seront fixées.
Un homme qui vit dans les bois ; se faisant passer pour un magicien afin d'attirer les randonneurs perdus chez lui, il est en réalité un junky qui cherche désire garder au plus proche de lui toutes ses rencontres, quittes à les transformer en objet.