Comédienne
Âge
27 ans
Ville(s)
Ixelles & Corroy-Le-Chateau
Langue(s) maternelle(s)
français
Téléphone
+32475804832
Autres professions
Metteur en scène, Enseignante
Langue(s) maternelle(s)
français
Téléphone
+32475804832
Pas d'actualités
2022
Dans le rôle de : Intervention en lectures
Pendant 4 jours l’artistique sera au service des questions sur le lien intergénérationnel, la désobéissance, et l’espace public en Education populaire. Ces rencontres seront ponctuées par des intervenant.e.s extérieurs plus que sensibilisé.e.s à ces thématiques ainsi que par un focus sur les productions artistiques réalisées dans le cadre de l’Education populaire avec différents publics (spectacles, expositions, jeux de société, créations sonores,...)
2021
Dans le rôle de : Rôle de la Kahina jeune Auteur / scénariste : Hamadi Avec : Magali Mineur, Patricia Van Cauwenberge Hernandez, Benoit Leseure, Astrid Wauters, Nicholas Yates
On dira de moi que j’ai été femme guerrière, meneuse d’hommes vers la victoire. Ce qu’on dira de moi peut me chaut mais en réalité toute bataille menée est déjà victoire avant sa fin.»
2019
Dans le rôle de : Le rôle principal : Jean Atwood (jeune médecin en formation) Auteur / scénariste : Inspiré du livre de Martin Winckler : le chœur des femmesScénariste : Patrick Fery Avec : Patrick Fery, Christine Andrien
Le spectacle est une adaptation du roman de Martin Winckler qui ne mâche pas ses mots et affirme ses convictions de manière tranchée. A travers la maltraitance gynécologique, son e·a patient·e est considéré·e comme un·e partenaire à part entière. Il questionne la relation humaine et le nécessaire apprentissage qui donne sa vraie place à l’Autre. Jean Atwood arrive à l’unité. La rencontre avec Franz Karma est tendue. L’un piquant et cynique, l’autre hautaine voire dédaigneuse. Franz informe Jean, à sa grande surprise, qu’il demande toujours à chacune de ses patientes leur autorisation pour que l’interne assiste à la consultation et que la patiente a bien sûr le droit de refuser. Les journées de consultations s’enchaînent. On y croise Yvonne, qui confie ses inquiétudes et sa vie sexuelle, Sabrina, qui dès l’âge de 14 ans s’est faite avortée après avoir subi nombre de violences intrafamiliales, Geneviève, la cinquantaine, amoureuse d’un homme de 20 ans son cadet... On s’invite dans l’inconscient et le conscient de Jean qui, de manière volontaire ou subie, est installée dans une posture médicale éloignée de l’humain. Fragile carapace qui se fend de toutes parts au fil de la pièce.
2019
Dans le rôle de : Le rôle principal : Jean Atwood (jeune médecin en formation) Auteur / scénariste : Inspiré du livre de Martin Winckler : le chœur des femmesScénariste : Patrick Fery Avec : Patrick Fery, Christine Andrien
Le spectacle est une adaptation du roman de Martin Winckler qui ne mâche pas ses mots et affirme ses convictions de manière tranchée. A travers la maltraitance gynécologique, son e·a patient·e est considéré·e comme un·e partenaire à part entière. Il questionne la relation humaine et le nécessaire apprentissage qui donne sa vraie place à l’Autre. Jean Atwood arrive à l’unité. La rencontre avec Franz Karma est tendue. L’un piquant et cynique, l’autre hautaine voire dédaigneuse. Franz informe Jean, à sa grande surprise, qu’il demande toujours à chacune de ses patientes leur autorisation pour que l’interne assiste à la consultation et que la patiente a bien sûr le droit de refuser. Les journées de consultations s’enchaînent. On y croise Yvonne, qui confie ses inquiétudes et sa vie sexuelle, Sabrina, qui dès l’âge de 14 ans s’est faite avortée après avoir subi nombre de violences intrafamiliales, Geneviève, la cinquantaine, amoureuse d’un homme de 20 ans son cadet... On s’invite dans l’inconscient et le conscient de Jean qui, de manière volontaire ou subie, est installée dans une posture médicale éloignée de l’humain. Fragile carapace qui se fend de toutes parts au fil de la pièce.
2022
Metteur en scène : Nina Eeklaer
Mettre en scène des femmes belgo-immigrés et les aider à écrire une lettre en français + les dires devant un public
2021
Auteur / scénariste : Christine Andrien et Italia Gaeta Metteur en scène : Nina Eeklaer
Nouvelle création 2021
Conservatoire royal de Bruxelles,  2021, diplôme obtenu
voix-off
Équitation - Gymnastique (sol)