Casting | RÔLE FEMME ENTRE 45 ET 60 ANS | Comedien.be

Etudiant à l'INSAS


RÔLE FEMME ENTRE 45 ET 60 ANS

Cinéma
Comédien-ne
Rémunéré

Description du casting

Bonjour,

 

Dans le cadre d’un court métrage étudiant pour l’école de cinéma l’INSAS, nous sommes à la recherche d'un comédien et d’une comédienne pour jouer les deux rôles principaux d’un court métrage sur la mémoire et les besoins de reconnaissances familiales.

 

Synopsis : A Bruxelles, Blanche, une femme atteinte de troubles de la mémoire précoces, fuit de chez elle pour retrouver un fils imaginaire dont elle n’a que la photo. En chemin, un inconnu familier propose à Blanche de l’accompagner dans son périple. A deux ils vont parcourir le canal de Bruxelles et nouer un lien fort, pour le meilleur comme pour le pire.

Le tournage se déroulera sur une période de trois jours à Bruxelles entre le 20 Janvier et le 5 Février 2020. Le travail est rémunéré.

Si vous êtes disponibles et intéressés, merci de nous envoyer :

  • Nom, Prénom, Date de naissance
  • Coordonnées (GSM et mail)
  • Une photo récente en portrait avec visage neutre et une autre plein pied

 

Lucien LEPOUTRE

Mail : lucien.lepoutre@insas.be

RÔLE FEMME ENTRE 45 ET 60 ANS

Le profil recherché est une femme entre 45 et 60 ans.

Le rôle est celui d’une mère sentant sa mémoire et ses repères lui échapper, où vivre dans l’instant présent et la redécouverte d'un monde moderne restent ses seules solutions pour échapper à sa maladie dévorante.

Profil
Comédien-ne Type de profil : Étudiant (écoles sup. artistiques ou techniques) Type de profil : Professionnel (métiers artistiques et non-artistiques)
Caractéristiques
Sexe : femme Âge apparent : 45-50 ans Âge apparent : 50-60 ans