Nouvelle version du site !

Comedien.be a été fameusement amélioré ce mardi 5 mai 2009. Des nouvelles fonctionnalités et une optimisation du système d’annonces vont rendre le site beaucoup plus efficace. Découvrez ces nouveautés en détail !

1) Les comédiens et tous les métiers du spectacle peuvent désormais ajouter un champ "services ou cours proposés".

2) Les annonces se divisent désormais en trois rubriques : castings/recherche, petites annonces, et stages et ateliers. Mais la grande nouveauté, c’est l’apparition de thématiques. Ceci pour structurer le flux d’annonces toujours plus important sur le site. Désormais, vous pourrez afficher les castings selon des critères : projets rémunérés ou non, projets étudiants, etc.

3) Ces thématiques sont également liées aux métiers du spectacle. Nous avons créé des pages pour chaque métier, avec des infos pratiques autour de la profession (écoles, événements, etc) mais aussi avec les membres et les annonces concernant chaque métier.

4) Le système des langues parlées a été développé, il faut donc que chaque membre fasse une vérification sur son profil.

5) La homepage a été modifiée, donnant plus de visibilité aux métiers, aux castings et en proposant de visiter les derniers cv mis à jour.

6) Vous pouvez désormais "envoyer à un ami" un article de news ou d’interview, d’un simple clic.

 

Recherche rapide


A découvrir

union
kido2
figu
salles

Newsletter

Pour être tenu au courant de nos activités, laissez-nous votre email !


 
 

Services