Natacha Belova

- Fascinée dès l’enfance par les marionnettes, Natacha Belova a l’occasion d’en créer à échelle humaine pour L’École des Ventriloques, à la demande de Jean-Michel d’Hoop. Elle obtient le Prix de la Critique 2009 - 2010 (Création artistique et technique) pour le dernier spectacle du triptyque Jodorowski : Trois Vieilles.

- Vous pourrez admirer ses marionnettes, costumes et masques dans une autre production de la Cie Point Zéro : La Tempête de W.Shakespeare. À voir à Bruxelles au Théâtre Varia du 15 au 26 mars ou à Namur au Théâtre Royal du 30 mars au 7 avril 2011.

- Natacha Belova a également créé les costumes, accessoires et masques pour Le Nez de Nicolaï Gogol qui sera présenté au Scarabaeus du 11 au 16 mars 2011, dans une mise en scène de Pascal Pointet.

- Journalistes : France Pinson et Nadine Pochez
- Réalisation film : Kenneth Rawlinson

N.B. Et pour en savoir encore plus sur Natacha Belova et son travail, consultez son site. Vous y trouverez entre autres – dans la rubrique "théâtre" – 2 vidéos : une sur La Tempête commentée par le metteur en scène J-M. d’Hoop, et une autre sur son travail pour cette pièce.

 

Me connecter

Pas encore membre ?
INSCRIVEZ-VOUS


Recherche rapide


Plus de critères »

A découvrir

SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '1'ORDER BY position
SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '2'ORDER BY position

Newsletter

Pour être tenu au courant de nos activités, laissez-nous votre email !