Le CHAT est lancé sur comedien.be !

Depuis dix ans, Comedien.be travaille dans le but de faciliter la communication entre les professionnels de la scène.

Aujourd’hui, nous lançons le CHAT COMEDIEN.BE pour permettre à tous les artistes qui visitent régulièrement le site de croiser les autres professionnels du spectacle et pour favoriser les rencontres et les liens.

Le but n’est pas d’ajouter un gadget mais de vous offrir l’opportunité de contacter plus facilement les membres de Comedien.be pour échanger des informations professionnelles, des conseils et des astuces. Si vous ne souhaitez pas être importuné(e), vous pouvez modifier votre statut en "Déconnecté(e)".

Concrètement, une fois connecté(e) vous pouvez apercevoir un petit onglet en bas à droite de votre page. Le chiffre tout à fait à droite vous indique le nombre de membres qui sont connectés et disponibles pour chatter ; en cliquant sur ce chiffre, une liste se déroule avec les noms de ces membres. Vous pouvez choisir de parler avec l’un d’eux en cliquant sur son nom ; une fenêtre de conversation s’ouvre alors un peu plus à gauche. C’est également en cliquant sur le chiffre que vous pouvez changer votre statut (disponible, absent(e), occupé(e) ou déconnecté(e)) en cliquant sur le petit point coloré qui se trouve en haut à droite de la liste.
La fenêtre "parlez à tous" vous permet de parler à tous les membres qui sont en ligne en même temps ! C’est une sorte de salon de discussion où tous les membres connectés peuvent discuter ensemble.

Vous êtes donc chaleureusement invités à vous connecter et à parler les uns avec les autres !

À très bientôt, sur le CHAT, qui sait ?

L’équipe de Comedien.be

 

Me connecter

Pas encore membre ?
INSCRIVEZ-VOUS


Recherche rapide


Plus de critères »

A découvrir

SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '1'ORDER BY position
SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '2'ORDER BY position

Newsletter

Pour être tenu au courant de nos activités, laissez-nous votre email !