Fonctionnement du site et cotisations

Le site "demandez le programme", à l’instar de son grand frère "comedien.be", ne bénéficie d’aucune aide publique ou de subvention récurrente.

Ces deux projets ne sont pas non plus des opérations commerciales, mais plutôt des projets de coeur, animés par une grande part de bénévolat et de soutiens. Les cotisations payées par les institutions culturelles, les compagnies ou les artistes permettent de couvrir une part des frais de fonctionnement.

Nous espérons servir au mieux les intérêts de "la scène artistique"en Belgique et inscrire ce projet dans la durée.

Pour avoir une idée du fonctionnement pour les lieux, et avoir un aperçu de l’interface mise à disposition pour l’encodage de vos événements, cliquer ICI .

Tarif des cotisations

Cotisations forfaitaires pour ouvrir un compte sur le site, avec code d’accès confidentiel. Vous pouvez ensuite gérer votre espace et annoncer vos événements. Votre lieu apparaît également dans la liste des lieux partenaires, avec toutes les coordonnées utiles pour le public. Un module adapté vous permet de cocher les jours de représentations.

Ces cotisations vous offre la possibilité d’annoncer un maximum de 40 événements sur l’année. Pour une programmation plus "volumineuse", merci de nous contacter.

- Cafés-théâtres et salles se consacrant à la jeune création
- Compagnies professionnelles

Pour tous les payements, nous avons désormais un numéro de compte consacré à demandezleprogramme/comedien.be : 001-5030933-07. Pour les virements de l’étranger sans frais, vous devez mentionner les infos suivantes : IBAN BE74 0015-0309-3307 et fortis bank BIC GEBABEBB

 

Me connecter

Pas encore membre ?
INSCRIVEZ-VOUS


Recherche rapide


Plus de critères »

A découvrir

SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '1'ORDER BY position
SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '2'ORDER BY position

Newsletter

Pour être tenu au courant de nos activités, laissez-nous votre email !