Pourquoi figurer dans l’agenda ?

Insertion dans notre agenda culturel

Nous vous offrons un maximum de visibilité auprès d’un public ciblé

Le pincipe d’accès à l’agenda pour les lieux ou les annonceurs est très simple. Nous nous chargeons de rendre le site visité et populaire, nous offrons des services, des infos au public et de la visibilité aux opérateurs culturels.

En échange, vous payez une cotisation forfaitaire pour l’année qui vous donne droit à plusieurs avantages :

Nouveau : Insertion dans le réseau Screen Media (voir ci-dessous)

- Un espace personnel vous est réservé dans lequel vous tenez à jour vos informations générales et à partir duquel vous ajoutez des spectacles (+ photos/extrait vidéo).
- Vos spectacles sont repris dans l’agenda en fonction des dates encodées.
- Une newsletter reprenant "la une" de chaque mois est envoyée à tous nos contacts.
- Un spectacle peut être lié à l’ interview d’un artiste ; cette interview est également présente sur le site comedien.be.
- Un spectacle peut faire l’objet d’une critique rédigée par un des journalistes du site.
- Pour chaque spectacle, un espace de discussion (administré par nos soins) offre aux spectateurs l’occasion de s’exprimer et d’échanger des points de vue. Ces avis du public pourront ensuite vous être précieux, puisqu’il s’agit de retours directs liés aux spectacles.
- Votre lieu est repris dans la liste des lieux partenaires et vous rappelez ainsi au public vos coordonnées utiles (ex : numéro de réservation).
- Grâce au système de syndication de contenu, la diffusion de vos spectacles se fera également sur d’autres sites partenaires, comme www.artema.be.

Le site met tout en oeuvre pour que vos spectacles soient très présents sur la toile.

Vous désirez connaître le tarif des cotisations ?

Vous êtes intéressé ? Rendez-vous dans l’espace inscription !

Pour toute question, écrivez-nous à info@demandezleprogramme.be

Screening MEDIA

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre site est sur le point de signer un accord avec la société Screening Media.

Cette société propose un concept d’écrans publicitaires placés dans les bars, les restaurants, les lieux d’attentes, etc. Sur l’écran, des images défilent, sans son. Trois types de contenus seront proposés sur ceux-ci : 1/3 contenu concernant le lieu hébergeant l’écran (carte, infos, etc.), 1/3 destiné aux annonceurs commerciaux et 1/3 consacré au culturel.

Et c’est pour cette dernière partie que "Demandez le programme" intervient bien évidemment. Nous agirons comme une "régie culturelle" exclusive puisque nous leur transmettrons le contenu culturel qui défilera, mis en forme par notre équipe.

Concrètement, cela signifie que pour les opérateurs culturels affiliés chez nous, il sera possible d’annoncer des événements par ce nouveau media. Si vous êtes membres, il suffira de

- nous donner 7X 2 places pour votre événement (ces places seront redistribuées par Screening Media aux lieux hébergeant les écrans) .

- de nous envoyer un visuel jpeg 15 jours avant sa diffusion (nous vous donnerons les dimensions exactes par la suite)

La première année, en tout cas, nous partons donc sur une base d’échange, il n’y aura pas de cotisation en plus à verser pour ce service précieux et efficace.

Nous savons tous le prix d’une campagne d’affichage. Ici, vous évitez le prix du placement et le prix de l’impression !

ScreeningMedia aura signé avec plus de 100 lieux (Resaurants, White nights,...) fin mai et démarches activement pour placer un maximum d’écran dans la région bruxelloise, mais leur objectif est d’avoir un réseau national.

Vous pouvez découvrir le concept en photos sur leur site : www.screeningmedia.com

 

Me connecter

Pas encore membre ?
INSCRIVEZ-VOUS


Recherche rapide


Plus de critères »

A découvrir

SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '1'ORDER BY position
SQL: SELECT * FROM t_banners WHERE circuit = 'home' AND emplacement = '2'ORDER BY position

Newsletter

Pour être tenu au courant de nos activités, laissez-nous votre email !